Application Jam’Alert :

L’Application Sécurité qui vous prévient
d’une tentative de brouillage de votre installation


Smart Home, Smart Building, Alarmes… Conçue pour TV Box Android

A quoi sert l’Application Jam’Alert ?

 

Tous les protocoles radio fonctionnant sur les bandes de fréquence 433 et 868Mhz peuvent être brouillés par des appareils appelés « Jammer » (brouilleur). Ces deux bandes de fréquences sont notamment utilisées par 95% des alarmes sans fils, 95% des thermostats et 95% des installations domotiques.

Peut être ne possédez vous pas de box domotiques compatibles ou peut être souhaitez vous rendre cette fonctionnalité indépendante ? L’Application Jam’Alert a donc été créée pour vous !

Grace à un simple appareil sous Android doté de l’App Jam’alert, du RFP1000 et relié à internet, vous serez prévenus par SMS directement sur votre téléphone d’une tentative de brouillage de votre installation !

 

Combien coute l’Application Jam’Alert?

L’application Jam’Alert est gratuite. Elle a besoin pour fonctionner du RFPlayer connecté par le port USB à un appareil Android relié à Internet


RFPlayer connecté à la TV box MXQ
RFPlayer sur mini tablette Android (5.1.1)

Quels sont les appareils
Android pouvant embarquer
l’App Jam’Alert ?

L’application Jam’Alert est particulièrement adaptée pour les TV Box Android. Nous recommandons les versions 4.x ou 5.x d’Android. La détection de brouillage devient mobile si Jam’Alert est embarqué sur une tablette Android relié au RFPlayer !

Une fois l’application installée, vous n’avez plus qu’à connecter le RFPlayer sur le port USB.

Comment se configure Jam’Alert ?

La configuration de l’application Jam’Alert se fait directement sur l’appareil qui héberge l’application (TV Box ou tablette Android…) connecté au RFPlayer par le port USB et à internet.

Trois éléments sont nécessaires :

  • Ouvrir un compte chez SMSBOX (smsbox.net) qui gère l’envoi de vos SMS en cas d’alerte (crédit de 5 SMS à son ouverture).
  • Définir le seuil de détection du brouillage (de 1 à 10),
  • Le numéro de téléphone (deux au maximum) sur lequel vous souhaitez recevoir les alertes par SMS

Le guide d’utilisation complet est à votre disposition sur https://rfplayer.com/telechargement/