Compatibilité X3D

Se connecter

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Gus, il y a 1 an et 5 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Benjamin
    Participant

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour cette solution, ça a l’air très complet et sympathique 🙂

Je suis équipé en Delta Dore, je voulais savoir si la ZiKey était compatible (pleinement ou en partie) avec le protocole X3D ?

Aussi, je me demandais si cette ZiKey était réservée pour un fonctionnement exclusif avec Zihome ou si elle pouvait être utilisée sur d’autre box du style Jeedom

Merci pour vos réponses 🙂

ZiBlue
    Membre

Bonjour,

La ZiKey (RFP1000) sera compatible avec ZiHome et également les Box du Marché : Jeedom (pret) , eeDomus (en cours), Vera (en cours) ,Yadom (en cours, Domoticz (pret),…

La ZiKey supporte le X2D de Delta Dore.
    Par rapport a certains retour d’utilisateurs nous savons que certains périphériques X3D sont compatibles mais ne pouvons pas le garantir tant que nous n’avons pas intégré officiellement le X3D à notre produit.

L’équipe ZiBlue

Benjamin
    Participant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, très claires et complètes 🙂

De bonnes nouvelles donc, vivement la disponibilité de la Zikey pour essayer tout ça 🙂

Gus
    Participant

Bonsoir,

Comme beaucoup de monde qui fait construire une maison, je n’ai pas pu empêcher mon constructeur de mettre du deltadore.
    Je me retrouve donc avec un gestionnaire de chauffage Calybox 2020 (X3D) que je souhaiterais piloter avec Jeedom.
    Votre solution me semble convenir à mon besoin, mais avant d’acheter j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le support X3D:
    – Auriez-vous la liste des équipement X3D que “certains utilisateurs” ont réussi à faire fonctionner?
    – Quand pensez-vous intégrer officiellement le support X3D?

Merci encore pour cette superbe solution!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.